Nouveau magasin Henri Lloyd à Quimper

Henri Lloyd
Henri Lloyd

La marque anglaise Henri Lloyd a ouvert début Avril un nouveau magasin regroupant ses collections originales Homme, Femme, Marine et chaussures dans le centre historique de Quimper, ce quartier où demeurent un grand nombre de marques de renom.

Le magasin de 80m2 est un reflet fidèle de la marque qui a lancé de nombreuses innovations dans le monde de la voile ; l’intérieur se concentre sur une nouvelle esthétique tout en présentant les racines de la voile pour Henri Lloyd, avec un étage dédié à la présentation de la collection Henri Lloyd Femme.

Une terrasse en bois accueillante et la façade blanche conduisent dans un agencement de magasin chaleureux. A l’intérieur, une combinaison de bois blanc et exotique qui rappelle les bateaux classiques. Les vidéos Henri Lloyd contribuent à créer une atmosphère accueillante tandis que les murs de pierre de l’édifice d’origine conservent une atmosphère historique. Le résultat final est la représentation parfaite du style Henri Lloyd combinant le patrimoine de la voile contemporaine avec un style sophistiqué et moderne.

Le magasin est ouvert depuis le weekend de Pâques du mardi au samedi, de 10h30 à 13h30 et de 14h00 à 19h00, avec un ouverture le lundi après-midi en saison de Avril à Septembre.

«Notre nouveau magasin est synonyme de l’esprit pionnier Henri Lloyd » explique Florian Le Duigou, Responsable des ventes France, « il illustre notre capacité innée à évoluer et à régénérer notre patrimoine de la voile et confirme notre position en tant que précurseur dans la voile et de l’industrie de l’habillement lifestyle ici en France »

Source : Henri Lloyd
www.henrilloyd.com