Map Yachting : la haute performance made in France

Map Yachting
Map Yachting

Depuis plus de 10 ans, Map Yachting accompagne les projets de construction neuve ou refit en privilégiant un service technique personnalisé sur des produits de fabrication 100% française.
Basé à La Ciotat à proximité des chantiers navals, ce fabricant propose une gamme complète de peintures, enduits et vernis formulés spécialement pour le secteur yachting. Une structure à taille humaine et une expertise technique à chaque étape du projet permettent des réalisations à succès. Du particulier au professionnel, Map Yachting souhaite cultiver pour chacun de ses clients une relation basée sur la confiance et l’excellence.

Un anti-dérapant haute performance

Map Yachting propose notamment le Deckline, un système polyuréthane souple très flexible permettant la réalisation de revêtements antidérapants alliant à la fois performance et esthétique. Efficace et facile à appliquer, il répond ainsi à la demande grandissante en matière de systèmes antidérapants et se trouve être une alternative novatrice au classique alliage billes/résine largement utilisé aujourd’hui.

La caractéristique majeure de ce produit est son incroyable flexibilité (jusqu’à 300% d’allongement), qui lui confère une texture agréable au toucher ainsi qu’une grande facilité d’application et d’entretien.
Ce système tri composant résine/durcisseur/poudrette offre une excellente capacité antidérapante en sec comme en mouillé, justifiant sa démocratisation progressive sur des applications variées allant du racing au yachting, en passant par les pontons et bords de piscine. Le Deckline s’applique sur tous types de supports, en apportant une résistance mécanique optimale aux UV et à l’abrasion sur le long terme.

Qu’il s’agisse d’une construction neuve ou d’un rafraichissement de pont, le Deckline présente la particularité de s’appliquer sans ponçage préalable. La souplesse du grain sec permet une sécurité renforcée tout en préservant la peau en cas de chute et les vêtements marins des frottements de contact.
Ce produit se décline en 6 couleurs pastel standards pour un rendu esthétique unique.

Source : Map Yachting
www.map-yachting.com