Article disponible sur www.courseaularge.com
Avec Sail Online et Le Télégramme
Course Au Large : premier quotidien de la voile sur internet

En Kiosque

Course Au Large 64

Découvrez le dernier numéro du magazine Course Au Large

Numero 64 - 9/2014
en savoir plus


Le Magazine

Présentation
Dernier Numéro
Commander
Course au Large près de chez vous
S'abonner
Anciens Numéros
Hors-série

Abonnements

Magazine
Internet
Magazine & Internet

Archives

Magazine
Internet
Par Disciplines

Boutique

Magazine
Livre
Vidéo - DVD
Hors-séries

Newsletter

S'inscrire

Publicité

Tarifs
Contact

Contacts

Rédaction
Abonnements
Publicité
Administratif

FLUX RSS

RSS 2.0

Infos Pro

Course au large© DR

Glowfast : lumineux !

lundi 27 avril 2009

Glowfast Marine est une société australienne spécialisée en marquages lumineux pour navires, avec des applications utiles pour régatiers que nous vous présentons ci-dessous. Ullman Sails à Pont l'Abbé (29) distribue ces produits pour la France.

Glowfast Marine commercialise une gamme de bandes lumineuses pour les voiliers de course. Ces bandes deviennent automatiquement lumineuses dans le noir vous permettant de voir la forme de la voile et ainsi de mieux la régler, ce qui vous offre une performance accrue jusqu'à 20% la nuit selon Glowfast.  Grâce à une technique de pointe déposée et un traitement révolutionnaire, les bandes lumineuses de Glowfast offrent des caractéristiques exceptionnelles. Après seulement 10 minutes d'exposition à la lumière, elles restent lumineuses pendant plus de 20 heures et se rechargeront la prochaine fois qu'elles seront exposées à la lumière. Ces bandes lumineuses sont fabriquées spécifiquement pour la voile à partir des mêmes matières premières que celles couramment utilisées, ce qui les rendent légères, résistantes et faciles à mettre en place.

Poids : 220 grammes par mètre carré. Comparable aux bandes traditionnelles et avec un poids bien inférieur à la bande réfléchissante et à d'autres matériaux lumineux sur le marché.

Résistance : fabriquées à partir des meilleures matières premières, les bandes lumineuses de Glowfast contiennent un adhésif pour une utilisation extérieure. Mises en place correctement, elles ont une espérance de vie équivalente à votre voile.

Utilisation facile : elles peuvent être appliquées à la voile en utilisant les mêmes techniques que celles employées pour la mise en place de bandes classiques.

Glowfast Marine vient aussi de sortir une gamme d'étiquettes lumineuses pour les bloqueurs sur les voiliers de croisières et de course. Fabriquées en utilisant une technologie de pointe, les étiquettes lumineuses Glowfast deviennent une nécessité absolue sur tous les voiliers navigant de nuit.

Grâce à une technique de pointe déposée et un traitement révolutionnaire, les étiquettes lumineuses de Glowfast Marine offrent des caractéristiques lumineuses exceptionnelles et un produit léger et résistant.   Conçues pour résister à l'agression de l'environnement marin, elles contiennent un produit qui une fois exposé à la lumière, reste lumineux pendant plus de 20 heures. Que ce soit en course ou en croisière, rien ne remplace ces étiquettes !  Elles permettent une rapide identification du bloqueur que vous cherchez pendant le jour ou la nuit sans avoir recours à une lampe de poche. Cela vous permet de limiter les dégâts éventuels qui peuvent vous coûter cher, et également les blessures, causés parce que vous avez mal reconnu le bloqueur la nuit. Disponible en trois formats, elles conviennent à tous les bloqueurs.  Une version personnalisée est également commercialisée.

Source : Glowfast Marine
www.glowfast.com


Course au large© DR  

Infos pr�c�dentes :Kannad sur tous les fronts.
Appareillage du site Carte-Marine.fr.
Christophe Dardus : la gastronomie en navigation.
Berret Racoupeau présente un éco catamaran.
La Quiberon Solo tous les ans à Port Haliguen.

haut de page   haut de page envoyer à un ami   envoyer à un ami   tous les articles


english version

Dernières Dépêches

Accéder aux depêches précédentes

Inscription Newsletter

COURSEAULARGE.COM EN RSS 2.0

Facebook

Recherche

Sur www.courseaularge.com et dans les archives du magazine.

 



Focus

yachtworld

Vendée Globe

Partenaires

Création Mer & Média / Réalisation Actinext, Groupe AFG.