Hallberg-Rassy 43 : bateau de l’année 2006 en Australie.

0
318
Hallberg-Rassy 43
Hallberg-Rassy 43

Un grand nombre de bateaux a été évalué durant le plus grand Salon Nautique d’Australie, le Sanctuary Cove Boat Show 2006, sur le Queensland’s Gold Coast. Le Hallberg-Rassy 43 a été élu bateau de l’année 2006 en Australie dans la catégorie des bateaux étrangers.

Il y a plus de 20 modèles Hallberg-Rassy sur le marché Australien mais c’est la première fois qu’un Hallberg-Rassy est élu voiliers de l’année en Australie. HR avait précédemment gagné ce type de récompense en Europe et aux USA. Reconnus pour leur construction de qualité et leur comportement en mer, ces plans German Frers possèdent des lignes élégentes et des performences reconnues avec 8 modèles allant du 31 pieds au 62 pieds.

Peter Hrones, patron de Windcraft Australia, unique agent HR en Australie, commente :

« Etre nominé fut un honneur pour nous et pour le chantier. Il y a beaucoup de bateaux sur le marché mais Hallberg-Rassy est vraiment à part. Il y en a moins de 200 construits chaque année, il y a une longue liste d’attente car ce sont des produits longs à fabriquer.

Le Hallberg-Rassy 43 est un bateau pour propriétaire perspicace, quelqu’un qui sait qu’il a besoin de naviguer autour du monde et qui peut être tranquilisé quand à la capacité du chantier à lui garantir cela. »

Interrogé sur les attributs d’Hallberg-Rassy, Hrones répond :

« Excellence dans la fabrication, réputation mondiale de savoir-faire. Superbes réalisations rarement égalées dans la production de voiliers de nos jours. »

Plus d’infos : www.hallberg-rassy.se