François Gabart avec Macif jusqu’en 2024

0
10
Aerial images of Francois Gabart onboard Ultim MACIF, training before the Round the Word Solo Handed Record, off Belle Ile, on October 16th, 2017 - Photo Jean-Marie LIOT / ALEA / MACIF

Le groupe Macif a annoncé le renouvellement de son engagement dans la course au large aux côtés de François Gabart jusqu’en 2024. Un engagement de longue durée fondée sur des valeurs de performance, d’innovation, d’engagement et de solidarité qui auront été fructueuse avec un Vendée Globe et un record autour du Monde. Plus encore, François Gabart et la Macif souhaitent contribuer à l’évolution du monde de la voile et poursuivre l’accompagnement de la filière course au large. C’est une bonne nouvelle.

La poursuite de ce partenariat se concrétisera notamment par la construction d’un bateau de toute nouvelle génération. Elle s’inscrira dans une démarche collective en s’appuyant sur le programme de la Classe Ultim 32/23 : rencontres, échanges et relations humaines seront au cœur de ce nouveau challenge afin de faire vivre l’aventure au plus grand nombre.