C’est une nouvelle étape marquante pour Click&Boat ! Le skipper François Gabart, qui vient tout juste de battre le record du monde du tour du monde à la voile en solitaire à bord du trimaran MACIF, entre au capital de Click&Boat, le leader de la location de bateaux entre particuliers, et en devient le parrain officiel.
« Les fondateurs de Click&Boat ont très vite compris le potentiel de l’économie collaborative pour les plaisanciers. Aujourd’hui, la plateforme ouvre également de nouvelles opportunités au secteur professionnel. C’est l’avenir du nautisme ! J’ai tout de suite approuvé le concept et souhaite désormais participer à cette aventure entrepreneuriale pleine de promesses » déclare le navigateur, désormais pleinement entrepreneur.
En plus d’être l’un des skippers les plus talentueux de sa génération, François Gabart,ingénieur de formation, est un véritable entrepreneur dans l’âme. C’est donc tout naturellement que ce sportif d’exception s’est tourné vers Click&Boat afin de participer à son développement. « François représente tout à fait l’esprit Click&Boat. Jeune, entrepreneur, dynamique et déterminé, c’est l’ambassadeur idéal pour notre startup. Il aura de nombreux conseils à nous apporter grâce à sa parfaite connaissance du nautisme et des navigateurs » explique Edouard Gorioux, co-fondateur de Click & Boat.
* François Gabart propose son bateau personnel sur Click&Boat : voir son annonce.