C’est à l’issue de la toute dernière course que s’est jouée la victoire du 41e Tour Voile ce dimanche à Nice entre Lorina Golfe du Morbihan et Beijaflore. Les deux équipes se sont livrées un ultime duel en Super Finale remportée par Kevin Péponnet, Bruno Mourniac et Tim Mourniac sur Lorina Golfe du Morbihan.
L’équipe, skippée par Quentin Delapierre, qui compte également Corentin Horeau, accroche sa deuxième étoile sur le Tour Voile après sa victoire en 2016. Elle aura remportée 4 actes et sera montée 9 fois sur le podium au terme de 15 jours de course (5 Raids Côtiers, 10 Stades Nautiques).
Beijaflore skippé par Valentin Bellet, Guillaume Pirouelle, Julien Villion et Valentin Sipan, 2è au général, est passé tout près de la victoire sur ce Tour Voile 2018 très disputé qu’ils ont mené la moitié de l’épreuve.

Vainqueur du classement Jeunes by Finagaz, l’équipage de Team Réseau IXIO skippé par Sandro Lacan, Robin Follin, Pierre Quiroga et Jules Bidegaray complètent le podium de ce Tour Voile.