Le Class40 Cora – Moustache Solidaire

Bonne idée ce tirage au sort pour nommer un Clas. La société Cora remporte le tirage au sort du réseau Mer Entreprendre et devient sponsor officiel de Jules Bonnier sur la Transat Québec Saint-Malo.
L’écurie BG Race a organisé mercredi une soirée visant à réunir tous les membres du réseau Mer Entreprendre pour un événement important : le tirage au sort qui vous fait gagner la grande voile du Class40 Espoir pour un Corsaire. C’est l’huissier Maître Didier Willot qui a accueilli les adhérents du réseau en les faisant mettre eux-mêmes leur bulletin dans une enveloppe, avant de procéder au tirage.
Suite au tirage au sort du mercredi 1er juin 2016, la société CORA, qui se trouve à l’entrée de Saint-Malo, devient sponsor titre de Jules Bonnier, Espoir 2016 et son équipage composé de Valentin Lemarchand (Espoir pour un Rhum 2014) et Moustache Solidaire (Thibault Hector, Morgan Launay et Christophe Bachman).
« On se dit toujours une chance sur cinquante, c’est toujours mieux qu’au loto, mais quand même ! J’ai été agréablement surpris et content de ce tirage au sort, content d’être présent sur cette transat Québec // Saint-Malo ! Je suis ravi de soutenir des jeunes motivés et investis dans un projet comme celui-là, un projet à taille humaine avec des gens qui dépensent beaucoup d’énergie. » annonce Sébastien Bessin, dirigeant du magasin Cora à Saint-Juan-des-Guérets.
Servane Escoffier, la marraine du projet s’exprime elle-aussi : « Les tirages au sort se suivent mais ne se ressemblent pas ! Après la Maison Tirel Guérin en 2014, la SNBSM en 2015, c’est un plus grand groupe qui est tiré au sort cette année. La roue tourne, cela fait partie de la force du réseau ! Tout le monde a sa chance ! »
Jules Bonnier, le skipper issu des sélections Espoir pour un Corsaire, traversera donc sur le Class40 Cora – Moustache Solidaire.
Arthur Hubert, l’Espoir 2015, skipper du Class40 SNBSM Espoir Compétition, sera également au départ de la course sur le Class40 n°124.
Départ le 10 juillet de Québec !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.