Une chronique de 24h record

0
8
Francis Joyon skipper de l Ultime Idec Sport, Vainqueur et Francois Gabart, 2eme de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe 2018 - Pointe a Pitre le 11/11/2018

L’arrivée de cette 11e édition de la Route du Rhum aura été haletante, incroyable, palpitante, énorme, folle, magnifique et vous avez été très très … très nombreux à nous suivre en direct pendant quasiment 24h entre notre premier article dimanche matin 8h jusqu’à ce lundi matin à 6h. Le pic d’audience a été atteint au moment où Francis arrivait à Bouillante puis jusqu’au passage de Basse terre.
Notre hébergeur a du rapidement migrer notre serveur sur un autre plus robuste.
Après le passage de la marque à Basse terre beaucoup d’entre vous sont allés se coucher à ce moment-là en France. Les plus accrocs et les moins fatigués ont tenu jusqu’au bout, jusqu’à la ligne d’arrivée et ce dernier virement épique.

Merci à vous tous de nous avoir suivi. N’oubliez pas de vous abonner, de nous acheter en kiosque, de vous inscrire à notre newsletter quotidienne !!! C’est le meilleur moyen de continuer à vous informer comme à faire partager la course au large au plus grand nombre  !!! La course n’est pas finie. Il reste encore du monde sur l’eau. Continuez à nous suivre.

Notre Tweet préféré