Bonne année 2019 !

L’équipe de Course au Large vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Une année qui s’annonce comme une année de transition en Imoca et Multi50 avant les grands rendez-vous de la transat Jacques Vabre et le Vendée Globe en 2020. L’actualité des courses en 2019 sera marquée par l’arrivée du Figaro Bénéteau 3, le départ de la Mini Transat.
On attend également la décision de Banque Populaire sur son avenir en Ultime qui semblerait être positive avec la construction d’un nouveau bateau et un projet Imoca sur le Vendée Globe en attendant.
Les bateaux volants seront également bien présent avec une fusion des circuits de GC32 Extremes Series et GC32 Racing Tour qui promet de belles courses comme le nouveau circuit SailGP qui finira en apothéose à Marseille.
En IRC, l’UNCL vous invite à participer à plus de 100 courses pour courir toute l’année. https://www.uncl.com/courses/liste-des-regates/

Des nouveautés sur le magazine et le site Course au Large
Plusieurs nouveautés sont au programme cette année pour toujours chercher à améliorer votre magazine. Le site ne sera pas en reste non plus avec des changements qui seront apportés au premier trimestre. Idem sur l’application tablette et mobile et nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube et Dailymotion où vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre avec une progression constante de +27% chaque année. Le record d’audience aura été atteint lors de la Route du Rhum 2018. Merci de votre fidélité. Course au large reste le site de référence pour la voile sportive. Le magazine lancé en 1975 fêtera ses 44 ans cette année et le site internet ses 14 ans !