B&G partenaire du Team Malizia de Boris Herrmann

Imoca Malizia
Imoca Malizia @ Eloi Stichelbaut

Disposant d’une électronique de bord B&G de dernière génération, Boris Herrmann sera le premier skipper allemand à participer à cette course d’endurance.

« Je suis ravi de m’associer à B&G, j’utilise leurs produits depuis de nombreuses années et j’ai toujours été impressionné par leurs produits innovants et de haute qualité. Pouvoir bénéficier de leur expertise reconnue et de leur technologie éprouvée en situation de course sera un atout majeur pour le Vendée Globe. En tant qu’équipe, nous visons à faire de notre course un succès mais également à plus grande échelle de notre Malizia Ocean Challenge, où nous nous concentrons sur la protection des océans via deux actions clés : la science et l’éducation. En tant que marins, nous constatons nous-mêmes des changements dans notre environnement. Il ne suffit pas de naviguer rapidement, nous devons travailler à des solutions pour lutter contre la crise climatique et nous devons commencer dès maintenant. J’ai hâte de travailler sur ce sujet avec B&G et de voir comment nous pouvons adapter et utiliser leur technologie pour la recherche scientifique », déclare Boris Herrmann.
B&G est extrêmement fier de soutenir Boris Herrmann et le Team Malizia et partage leur mission et leurs objectifs. « B&G s’engage à opérer durablement et à protéger l’environnement, du mieux possible », déclare Simon Conder, responsable de marque B&G. « Travailler ensemble avec le Team Malizia pour le Vendée Globe et pour développer des idées et des technologies futures dans le cadre de leur mission de recherche sur le climat océanique est la façon dont nous voulons mettre à profit 50 ans d’innovation de pointe et de passion pour la voile. », ajoute-t-il.