© Fabrice Chappaz
Cécile Poujol au départ des 1000 milles Brittany Ferries
Class 40' / jeudi 23 août 2007
Cécile Poujol et Rémi Beauvais prendront le départ des 1000 Milles Brittany Ferries dimanche 26 Août à 10h15, une course totalement nouvelle qu´ils abordent avec beaucoup d´intérêt, mais aussi le dernier entraînement grandeur nature avant la transat Jacques Vabre qui est l´objectif principal de la saison 2007 pour la navigatrice provençale et son co-équipier.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : Séries Olympiques : Qingdao : 4 médailles pour les Français !
Solitaire Le Figaro : Une Solitaire pour les braves ...
Star : Préo Qingdao : Xavier Rohart et Pascal Rambeau médaillés de bronze
Personnalité : Michel Desjoyeaux : Un grand Monsieur
Match Race : Nouveau titre pour Claire Leroy au championnat d'Europe
Derniers Articles dans la rubrique Class 40' : Dominic Vittet et Thierry Chabagny remportent les 1000 Milles Brittany Ferries
Dernière ligne droite pour les 1000 milles Brittany Ferries
Stop and Go pour le duo Vittet-Chabagny
2ème étape des 1000 milles : Cap sur Santander
Top départ des 1000 milles !
|