© Gilles Martin Raget
L'America's Cup reste en Suisse, pour une seconde d'anthologie...
America's Cup / mardi 03 juillet 2007
Valencia, 3 juillet 2007 - Au terme d'une septième manche d'anthologie face au Challenger Emirates Team New Zealand, le Defender Alinghi remporte sa cinquième victoire et décroche pour la seconde fois consécutive la fameuse Aiguière d'Argent. La Suisse devient ainsi le troisième pays, après les Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande à défendre avec succès l'America's Cup.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : America's Cup : Rumeurs en tous genres sur l'America's Cup...
Tour de France à la Voile : La Flotte navigue en baie de Seine
America's Cup : La 32e America´s Cup aura-t-elle un vainqueur ce soir ?
J-Boats 80 : 124 monotypes de 8 pays à La Trinité sur mer
Tour de France à la Voile : Une seule manche dans la brise !
Derniers Articles dans la rubrique America's Cup : Les architectes Reichel/Pugh designers officiels de BMW ORACLE Racing
Saint-Tropez soutient Team French Spirit
Le duel Alinghi-Oracle aura lieu en mars 2009
Une saison sportive intense pour le team BMW ORACLE Racing
Oracle attend la décision de la Cour et espère la fin des reports de l´America´s Cup
Dernier Diaporama dans la rubrique America's Cup : FINAL America s Cup Team New Zealand alinghi
|