© G.Cantini/DPPI
Peter Gilmour, entraîneur chez Alinghi
Coupe de l'America / lundi 29 janvier 2007
Peter Gilmour, le vétéran australien du match race naviguera périodiquement aux côtés d´Alinghi pendant les prochains mois pour affiner les performances d´Alinghi en match racing en vue du Match de l´America´s Cup.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : Velux 5 Oceans : Un système d'avance pour Cheminées Poujoulat
Velux 5 Oceans : Stamm, 55° sud !
Voile Légère : Des français bien placés à Miami
Coupe de l'America : Areva de retour sur le plan d'eau
Velux 5 Oceans : Stamm pied au plancher
Derniers Articles dans la rubrique Coupe de l'America : Les architectes Reichel/Pugh designers officiels de BMW ORACLE Racing
Saint-Tropez soutient Team French Spirit
Le duel Alinghi-Oracle aura lieu en mars 2009
Une saison sportive intense pour le team BMW ORACLE Racing
Alinghi annonce la construction imminente d'un multicoque
Dernier Diaporama dans la rubrique Coupe de l'America : BMW Oracle à l'entraînement à Lorient sur Groupama
|