© Francesco Ferri
Dubaï, nouveau plan d´eau à la mode
Coupe de l'America / mercredi 06 décembre 2006
Victory Challenge est la deuxième équipe de la 32e America´s Cup à installer son camp d´entraînement hivernal à Dubaï. Les Suédois y retrouveront en effet Alinghi, déjà installé sur place depuis plusieurs jours.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : Pékin 2008 : La France affiche ses ambitions...
Barcelona World Race : Jérémie Beyou : "Un besoin que je ressens avant de partir seul"
Personnalité : Lionel Lemonchois élu marin de l'année
Velux 5 Oceans : Stamm grand vainqueur... avec 1000 milles d´avance !
Velux 5 Oceans : Golding abandonne
Derniers Articles dans la rubrique Coupe de l'America : Les architectes Reichel/Pugh designers officiels de BMW ORACLE Racing
Saint-Tropez soutient Team French Spirit
Le duel Alinghi-Oracle aura lieu en mars 2009
Une saison sportive intense pour le team BMW ORACLE Racing
Alinghi annonce la construction imminente d'un multicoque
Dernier Diaporama dans la rubrique Coupe de l'America : BMW Oracle à l'entraînement à Lorient sur Groupama
|