© Jean-Marie Liot / DPPI
Hyères, c´est pour aujourd´hui
Tour de France à la Voile / jeudi 27 juillet 2006
À trois jours de la fin des hostilités, la bataille pour le titre de vainqueur du Tour de France à la Voile 2006 est relancée. Suite à une pénalité de 50% décidée par le Jury international de la course, DÉFI PARTAGÉ - MARSEILLE perd 25,5 points au classement général.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : 18 pieds australiens : Victoire danoise en Allemagne
Les Sables - Les Açores : Le Vourc'h et Vidal donnent le ton
Circuit IMOCA : Temenos II en route vers l´Europe
Course océanique : Groupama Force 2
Les Sables - Les Açores : Honneur aux dames..
Derniers Articles dans la rubrique Tour de France à la Voile : Eclatante victoire des Dunkerquois sur le Tour de France à la voile 2008 !
Ville de Marseille premier à Hyères
Courrier Dunkerque prend une option sur la victoire
Le tour a mis le cap sur Marseille
Les gros bras s´imposent aux avant-postes
Dernier Diaporama dans la rubrique Tour de France à la Voile : tour de France a la voile
|