© Carlo Borlenghi/RolexVictoire totale pour Wild Oats : le record de l'épreuve et le classement en temps réel et en temps compensé ! Une première depuis la création de Sydney Hobart en 1945 !
Trois fois vainqueur !
Sydney-Hobart / jeudi 29 décembre 2005
C'est un exploit jamais réalisé que vient de confirmer le Commodore du Crusing Yacht Club of Australia, Geoff Lavis : aucun bateau encore en mer ne peut désormais battre en temps compensé le Maxi-Boat Wild Oats XI.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : Volvo Ocean Race : L´analyse de Sébastien Josse
Sydney-Hobart : La totale ?
America's Cup : Les voiles en images
Sydney-Hobart : Record en vue...
Volvo Ocean Race : Mike again !
Derniers Articles dans la rubrique Sydney-Hobart : Wild Oats en route vers une troisième victoire
Top départ mercredi de la Sydney-Hobart 2007
Retour sur la seconde victoire consécutive de Wild Oats
Wild Oats XI vainqueur de la Sydney Hobart 2006
Sydney - Hobart 2006 : Un vrai champ de bataille
Dernier Diaporama dans la rubrique Sydney-Hobart : Sydney-Hobart 2006
|