© Swedish Match Tour/Stéphanie Lamy
Swedish Match Tour 2005 : un danois pour le Danish Open!
World Match Racing Tour / mardi 16 août 2005
Le danois Jesper Bank skipper du United Internet Team Germany a fait le bonheur des supporters locaux en remportant pour la première fois de sa carrière une épreuve du Swedish Match Tour : le Danish Open . Cette épreuve s´est achevée dimanche dans un final peu venté mais âprement disputé.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : Coupe de l'America : La Cup débarque en terre scandinave
Course océanique : Transquadra 2005 : première étape
Pietro D´Ali, vainqueur de la deuxième étape
Solitaire Le Figaro : En duels vers la Rochelle
Circuit Mini : La chronique de Capian : du rêve… et de la réalité
Derniers Articles dans la rubrique World Match Racing Tour : Ian Williams champion du monde, déception pour Mathieu Richard
Deuxième place pour Mathieu Richard
Mathieu Richard second à la King Edward VII Gold Cup
Swedish Match Tour 2005 : un danois pour le Danish Open!
Swedish Match Tour 2005 : début du Danish Open
|