Fred Duthil prêt pour la Solitaire Afflelou Le Figaro
Solitaire Le Figaro / mardi 12 juillet 2005
La Generali Solo s´est achevée samedi 25 juin avec la victoire de Jérémie Beyou sur Delta Dore. Fred Duthil sur le Figaro Brossard termine à la 15ème place du classement général, avec une victoire de manche et deux places de 3ème.
A quelques jours du départ de la Solitaire Afflelou Le Figaro, rencontre avec Fred Duthil, skipper du Figaro Bénéteau Brossard.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : Transat Jacques Vabre : 34 bateaux au départ de la Jacques Vabre
Tour de France à la Voile : Bouygues Telecom l´emporte à Douarnenez
Course océanique : Bruno Peyron remporte la Nokia Oops Cup 2005
Multi Cup 60' : Les multicoques ORMA en Espagne
Circuit IMOCA : Anne Liardet et Karen Leibovici prêtes pour la Jacques Vabre
Derniers Articles dans la rubrique Solitaire Le Figaro : 54 skippers à l'assaut de La Solitaire du Figaro 2008
Epilogue de la 38e Solitaire
Une Solitaire pour les braves ...
38ème édition : Une triple couronne et des talents qui se confirment
Michel Desjoyeaux remporte la Solitaire 2007
|