© Gilles Martin-Raget / GeneraliYann Elies a passé la porte des glaces en 2e position, derrière le toujours leader Sébastien Josse
Les leaders passent à l'Est
Vendée Globe / mercredi 03 décembre 2008
Cet après-midi, Sébastien Josse et Yann Eliès ont franchi la première porte des glaces. Ils sont aussi passés dans l'hémisphère est, en coupant, en compagnie de Jean Pierre Dick, le méridien de Greenwich. Cette 24e journée de mer parsemée de quelques empannages offre cependant aux marins un répit bienvenu. Après les cadences élevées de la veille, il fallait bien une parenthèse pour reprendre son souffle avant l'arrivée la nuit prochaine du premier coup de vent du grand sud.
Le site Course Au Large est un site à accès payant pour toutes les informations publiées depuis plus de 24 heures.
Je suis déjà abonné
Je souhaite m'abonner
En vous abonnant au site Course Au Large, vous pouvez accéder quand vous le désirez, et de n'importe où, à l'ensemble des contenus (articles, dépêches, diaporamas, vidéos...) publiés sur le site et à l'ensemble des archives du site internet et du magazine Course Au Large.
Rendez-vous dans la rubrique ABONNEMENT pour choisir la formule la mieux adaptée à votre souhait !
Infos précédentes : Volvo Ocean Race : La deuxième étape s'achève
Vendée Globe : Les six premiers en 100 milles
Vendée Globe : La deuxième porte des glaces décalée dans le nord
Vendée Globe : Les leaders approchent de la première porte
Tour du monde en solitaire : Thomas Coville: "il me reste des cartes à jouer"
Derniers Articles dans la rubrique Vendée Globe : Jean Le Cam recueilli à bord de PRB !
Jean Le Cam attend les secours chiliens
Jean Le Cam a donné signe de vie !
Jean Le Cam a chaviré, un pétrolier est sur zone
Jean Le Cam en détresse au Cap Horn
Dernier Diaporama dans la rubrique Vendée Globe : Le sauvetage de Yann Eliès
|