727Sailbags lance son sac à dos avec un financement participatif

Leader français de l’up-cycling de voiles de bateaux qui ont navigué, partageant les histoires d’océans et des marins qui les ont manoeuvrés, il semblait incontournable à 727 Sailbags de se développer aux Etats-Unis, patrie de la Coupe de l’America, avec plus de 4 millions de passionnés de voile sur près de 20 000 km de côtes.
Pour se lancer aux US, la marque a souhaité répondre à un besoin très attendu par ses clients en Europe : un sac à dos en voile 100% recyclée, inspiré de la croisière et conçu pour l’usage quotidien d’une clientèle citadine.
Pour financer cette création, 727 Sailbags lance un projet sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, à partir du 23 octobre prochain, simultanément aux Etats-Unis et en France.

Nicolas Veto, président de 727 Sailbags : « Notre volonté est d’aller à la rencontre des américains, tout en associant nos clients actuels en Europe à cette nouvelle aventure. C’est aussi un très bon moyen pour nous de toucher de nouveaux clients, notamment en dehors du monde de la Voile où nous sommes maintenant reconnus pour la confection qualitative et durable de nos produits, pour nos engagements pour la préservation des océans, et pour
notre positionnement haut de gamme. »

Ce sac à dos en voile recyclée qui conjuguera un design élégant et des fonctions d’usages solides, confortables et durables, a été conçu à partir des attentes exprimées par ses clients, et en collaboration avec l’équipe de « Comme un camion » l’un des blogs masculins de référence en France.